PIERRE EMMANUEL BARRÉ

PIERRE EMMANUEL BARRÉ

HUMOUR

INTERDIT AUX MOINS DE 14 ANS

Si vous avez apprécié à sa juste valeur sa « drôle d’humeur » sur France Inter, vous succomberez inéluctablement à sa noirceur et son irrévérence sur scène.

Vendredi 17 Novembre 2017 - 20:30

Au Localiser ce lieu

NOUVEAU SPECTACLE

 

Écrit par Pierre-Emmanuel Barré & Arsen

 

HUMOUR

 

INTERDIT AUX MOINS DE 14 ANS

 

Si vous avez apprécié à sa juste valeur sa « drôle d’humeur » sur France Inter, vous succomberez inéluctablement à sa noirceur et son irrévérence sur scène. Après le succès de son premier opus Pierre-Emmanuel Barré est un sale con, l’ancien chroniqueur de Canal + qui a  décidément le sens du titre revient avec un nouveau spectacle sobrement intitulé Nouveau Spectacle, plus incisif que jamais. L’humour noir se fait lumineux, le glauque devient douillet, la grossièreté subtile et c’est toujours le rire qui l’emporte, au service d’une authentique colère pour révéler l’absurdité du monde.

 

Le mot de l’artiste : « Vous cherchez un spectacle familial ? Vous voulez rire des petits travers du quotidien ? Vous aimez l’humour bienveillant et jamais vulgaire ? Alors allez voir Kev Adams, je veux pas de vous dans ma salle. Cordialement, Pierre-Emmanuel Barré ».

 

« Une philosophie : si c’est drôle, tout passe. L’humoriste (...) pratique un humour hyperréaliste ».

France Info

 

PRÉSENTÉ PAR  YESCOMON

 

 

Sur justificatifs, le tarif réduit concerne les chômeurs, étudiants, bénéficiaires du RSA, enfants de moins de 12 ans, les groupes de plus de 10 personnes, personnes titulaires de la carte d’invalidité à 80%, personnes retraitées de plus de 65 ans, les titulaires du Pass Sénior de la ville du Haillan, carte MEL / Musique en Live, adhérents de l’association du personnel de la ville du Haillan, groupes accompagnés par le CCAS du Haillan.

Les billets pour cet évènement ne sont pas encore disponible à la vente.